Le monde De Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde De Sonic

Le monde de Sonic et de ses amis!

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deviner qui débarque?(Validé)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deviner qui débarque?(Validé) Empty Deviner qui débarque?(Validé) Sam 4 Juin - 16:56

Alexandre le hérisson

Alexandre le hérisson
Mi hérisson Mi chauve souris/Survivant de Militias

Héhé! Mais oui c'est bien moi: Alhéandro!
Pour le rpg
J'ai deux perso pour le rpg:
Nom : Alexandre le hérisson/Shaki l'ombre
Prénom :Alex, (Alexounet pour l'agacer ^^')/ Kiki (Vaut mieux pas l'appeller comme sa...)
Age : 15/15 (Ben quoi? C'est la même personne!)
Race :Les deux sont hérissons
Coté (méchant ou gentil?) : Gentil/Méchant
Apparence (J'crois que je vais placer Une photo ^^') : Alexandre:Deviner qui débarque?(Validé) Alexan12 Shaki est pareil, sauf qu'il est noir avec les yeux rouges, et c'est vêtements... noirs aussi!
Caractère : Alexandre: Pollitesse allant presque à l'extrème, le respect c'est pareil... Il exagèrent surtout sur le respet des filles... (Il fait pas penser à quelqun? XD)
Shaki: Total inverse de Alexandre, irrespectueux et très impollit, il préfère être seul.
Aime: Alex: Adore la crème glâcée vanille française, et côter famille et amis: Il aime c'est cousin malgré eux, et il a eux une amoureuse qui est sensée être morte.. Shaki lui n'aime rien ni personne.
Aime pas: Alex déteste Eggman et Shaki . Shaki déteste à peu près tout se qui existe sauf lui même.
Histoire: Alexandre et Shaki vienne d'une autre planète détruite par une bombe nucléaire. Alexandre est le cousin des princes de cette ancienne planète... Shaki est Le côté maléfique de Alexandre, née à cause que Alexandre a détruit un diament divin, Chaos emerald de l'autre planète, et cela à séparer sa mauvaise conscience de lui, se qui a créer Shaki.



Qui êtes vous?


Prénom : Alexandre (Je sais, j'ai pas été original sur le nom de mon fan character...)
Age : 13 tout juste
Loisirs/Hobbies :Écrire un livre et une fic, améliorer mon déplorabler dessinage
Personnage préféré dans Sonic : Shadow et Sonic
Personnage détesté dans Sonic : Crâne d'oeuf (Eggman:lol!: )J'ai le droit de dire que j'Aime pas trop Amy? *Se prend une trentaine de baffe*
Comment avez vous découvert se forum ? : grâce à Shadana sur Sonic-and-co
Aimez vous se forum? : bien évidament!
Suggestion a faire sur se forum?: Rien jusqu'a maintenant... (bien tant mieux! ^^)

shadana the bad hedgehog

shadana the bad hedgehog
Babysitter de Tailsdoll(Modératrice)

bienvenue XD toi aussi tu a crée une ombre XD ?

moi j'ai inventer une autre ombre pour shadow XD c'est ma petite shadana voleuse profesionelle d'explosif XD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum