Le monde De Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde De Sonic

Le monde de Sonic et de ses amis!

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excusez moi... pardon... vous avez une place pour moi ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cristellina the fox

Cristellina the fox
Membres non présenté...

Pour RPG

Nom : the fox

Prénom : Cristellina

Age : 14 ans

Race : renarde

Coté: gentille !

Apparence :

-
yeux: azur
cheveux: bleu clair ( ses cheuveux ne sont pas attachés et ils sont très longs) fourure: bleue clair
museau: blanc

voir ici : http://cristellina-the-fox.skyrock.com/photo.html?id_article=3073174275&id_article_media=30607220

Caractère :gentille, calme et posée humeur changeante, souvent heureuse, positive, amicale, parfois même insouciante, et un peu naïve ,patiente .

Aime : ses amies, manger,dormir très longtemps, lire, les bonbons , la neige, la glace, tout ce qui brille , Jeff

Aime pas : Eggman, la violence, utiliser ses pouvoirs pour attaquer, la mort ,voir des gens souffrir , Amy rose, la jalousie .

Histoire:
Cristellina à été retrouvée à ses 11 ans dans la forêt, dans une fleur blanche étonnament Grande qui fanna dès Que la renarde ouvrit les yeux . C'est un loup passioné de technologie, beau gosse et innaccessible, Jeff qu'a vu la renarde quand elle a réouvert les yeux , elle est tombée amoureuse de lui directement . Elle était toujours triste jusqu'au premier jour où elle vit la neige, elle se sentit soudain joyeuse et le resta , pour une raison inconnue, elle résiste étonament bien au froid, mais est au crontraire très sensible à la chaleur ,étant rapide et agile, elle reste fragile et ne résite que trop mal aux attaques phisyques . Elle dégage une énergie pareille à celle d'un émeuraude du chaos .

Qui êtes vous?

Prénom : Andréa
Age : 12 ans ( presque 13 ans déjà !)
Loisirs/Hobbies : dessiner .
Personnage préféré dans Sonic : Silver
Personnage détesté dans Sonic : Sonic
Comment avez vous découvert se forum ? : j'y été et je suis revenue .
Aimez vous se forum? : ouiiii!!!
Suggestion a faire sur se forum? : naaaaan

Shadow The Hedgehog

Shadow The Hedgehog
Fondat' sombre et solitaire
Fondat' sombre et solitaire

Welcome bon rp! Validoche ~

shadana the bad hedgehog

shadana the bad hedgehog
Babysitter de Tailsdoll(Modératrice)

bon retour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum